Pasteur Prince MUTULA KITAMUKA, né de nouveau en 1995, en R.D. Congo, reçut l’appel de Dieu d’intercéder pour les nations et d’établir l’enseignement de la Parole de Jésus-Christ dans les maisons. D’où l’implantation de maisons appelées « Agapeo Discipolat » sur l’île de la Réunion et bien au-delà de ses frontières…
Mais sinon, c’est quoi l’atmosphère de L’Eglise Colonne de Feu ? Et bien, Colonne de Feu, plus qu’une église, c’est une vision apostolique établie sur l’amour, la joie et la grâce…
L’Eglise Colonne de Feu est jeune, dynamique, multiculturelle, multiethnique… Bref subtilement mélangée à l’image même de l’île de la Réunion. Poussée par le zèle intarissable du Saint-Esprit, l’Eglise Colonne de Feu peut compter sur un Corps de Christ (ses fidèles) accueillant, investi et généreux à tous égards.
En dehors des limites de la Réunion, l’Eglise Colonne de Feu est aussi très active et s’évertue à appliquer fidèlement la Parole de Dieu (Jacques 1 :27). L’Eglise Colonne de Feu est ainsi présente à ce jour en France hexagonale (Eglise EHMET), à Kinshasa au Congo RDC (Eglise CIFFLAM) et à Nosy Faly à Madagascar (Eglise FLAMME DE FEU) conformément à la vision reçue par l’apôtre Prince MUTULA KITAMUKA.
Ainsi des enfants d’Afrique sont parrainés et des veuves de Kinshasa se sont vues offrir une boulangerie solidaire. Ces femmes et enfants qui étaient « perdus » voient leurs vies transformer. Pour ces femmes et enfants, les projets de paix, l’avenir et l’espérance, dont parle Jérémie 29 :11, sont gracieusement devenus réalité. Dieu est bel et bien fidèle et véritable et Jésus est pour eux vraiment une bonne nouvelle.
L’annonce de l’évangile de Jésus-Christ n’en est pas à son terme, loin de là. C’est pourquoi la vision de l’Eglise Colonne de Feu va continuer de s’étendre aux quatre coins de la Terre afin que nul ne passe à côtés de la porte du Salut, Jésus-Christ.
La moisson est grande et il y a peu d’ouvriers mais le Corps de Christ est déterminé, conduit par la promesse de l’Eternel, dans Josué 1 : 3 :
« Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme j’ai dit à Moïse. »
Très tôt, les jeunes disciples reçoivent le zèle de prêcher l’Evangile en démontrant la puissance de l’Evangile de la Grâce, à travers des nouvelles naissances, des guérisons, des délivrances, des signes, des prodiges et des miracles.
Bienvenue à l’Eglise Colonne de Feu, bienvenue chez vous…
C’est quoi l’atmosphère de l’Eglise Colonne de Feu ?
Colonne de Feu, plus qu’une église, c’est une vision apostolique établie sur l’amour, la joie et la grâce…
notre fondation